S'abonner au flux RSS dans une nouvelle fenêtre
Critiques rédigées par Isabelle

Le bûcher (György Dragomán)

note: 3Le bûcher Isabelle - 12 avril 2019

Livre conçut comme un journal intime, sur la dictature Ceausescu et la seconde guerre mondiale. La grand mère pratique et enseigne la sorcellerie à sa petite fille. C'est ce côté mystérieux que j'ai apprécié.

Le lambeau (Philippe Lançon)

note: 4Le Lambeau Philippe Lançon Isabelle - 6 mars 2019

Philippe Lançon journaliste victime de l'attentat Charlie Hebdo raconte avant, pendant, après son parcours. Âme sensible s'abstenir.

Meg Corbyn n° 5
Cartes ivoire (Anne Bishop)

note: 4Cartes Ivoire Tome 5 Isabelle - 23 janvier 2019

Toujours un plaisir que de plonger dans l'univers de Meg Corbyn, j'ai apprécié de lire toute la série.

Les ailes d'émeraude n° 1 (Alexiane de Lys)

note: 3Les Ailes d'émeraude Isabelle - 23 janvier 2019

Premier roman de l'auteur. J'ai passé un bon moment en compagnie de Cassiopee et ses amis mais beaucoup de longueur ont rendu parfois cette lecture lourde.

Mon amie Adèle (Sarah Pinborough)

note: 5Mon amie Adele Isabelle - 30 décembre 2018

Si il était possible de rajouter une étoile sur la note je l'aurais fait. Super thriller, du suspense jusqu'à la fin...

Nature & Ayurveda (Krystine St-Laurent)

note: 5Nature & Ayurveda Isabelle - 27 décembre 2018

Livre facile à lire pour pour découvrir Ayurveda.

Les règles d'usage (Joyce Maynard)

note: 5Les règles d'usage Isabelle - 21 décembre 2018

Roman sur le 11 septembre, qui se penche sur le deuil d'une adolescente. Touchant, sensible et attachant.

Partager "Réseaux sociaux" sur facebookPartager "Réseaux sociaux" sur twitterLien permanent

Partager "Bouton Foire aux questions" sur facebookPartager "Bouton Foire aux questions" sur twitterLien permanent