S'abonner au flux RSS dans une nouvelle fenêtre
Critiques rédigées par :D

Les poteaux étaient carrés (Laurent Seyer)

note: 4Le foot oui mais pas que!!! :D - 12 mars 2019

Un livre facile à lire mais néanmoins riche! Il pourra plaire à ceux qui aiment le football ou toute personne curieuse de ce qu’est la vie d’un jeune adolescent tourmenté par le divorce de ses parents encore tabou dans les années 70. À lire !!

Les joies d'en bas (Nina Brochmann)

note: 4Parlons en!!! :D - 12 mars 2019

Un livre bien pensé et détaillé pour mieux comprendre notre corps, écrit par des étudiantes en médecine, il permet de répondre à des questions que l’on ose pas poser, efface des tabous. A mettre entre toutes les mains féminines et dans celles de certains messieurs également !!

Partager "Réseaux sociaux" sur facebookPartager "Réseaux sociaux" sur twitterLien permanent

Partager "Bouton Foire aux questions" sur facebookPartager "Bouton Foire aux questions" sur twitterLien permanent