A travers (Tom Haugomat)

note: 5Une vie Laure - 22 mars 2019

Tom Haugomat signe un album original retraçant étape par étape la vie d'un homme, une destinée particulière dans la grande Histoire, de 1955 à 2026.
Sa force réside dans le fait qu'il joue admirablement bien avec les points de vue. En regard d'un plan général de la scène, la même scène vue par le héros, à travers les barreaux de son lit, à travers une fenêtre ou une paire de jumelles comme sur la première de couverture. Les dessins minimalistes et précis sont des gravures réalisées grâce à un assemblage de 4 couleurs seulement. Un album très réussi à découvrir à tout âge.

Partager "Réseaux sociaux" sur facebookPartager "Réseaux sociaux" sur twitterLien permanent

Partager "Bouton Foire aux questions" sur facebookPartager "Bouton Foire aux questions" sur twitterLien permanent