Oeuvre non trouvée

note: 5Se lier c’est être vulnérable Juliette - 20 avril 2016

C’est une histoire d’amitié entre deux êtres que tout oppose. Leur relation est d’abord construite sur des faux-semblants. Une fois découverte leur véritable nature, chacun se retrouve à la merci de l’autre. Ils échangent leurs savoirs, s’apprivoisent et finissent par ne plus se passer l’un de l’autre. Gaétan Dorémus nous étonne encore avec ce livre où la notion de points de vue est explorée. Ses illustrations, un crayonné aux couleurs éclatantes et surréalistes d’une nature parfois hostile, sont très réussies.

Ouverture exceptionnelle à la bibliothèque intercommunale de Cérons

La bibliothèque intercommunale de Cérons sera exceptionnellement ouverte le premier mercredi des vacances scolaires, soit mercredi 17 avril, de 15h30 à 17h30. Dernière ligne droite pour les inscriptions à Lire Elire !

Partager "Actualité - modif horaires" sur facebookPartager "Actualité - modif horaires" sur twitterLien permanent

Vacances scolaires

Pour connaître les jours de fermeture des bibliothèques du réseau, cliquez ici.

Partager "Fermetures - Vacances scolaires" sur facebookPartager "Fermetures - Vacances scolaires" sur twitterLien permanent