Lion (Garth Davis)

note: 4DVD Lion de Garth DavisAnonyme - 3 mai 2018

Je suis loin d'être cinéphile et j'emprunte des DVD un peu au "feeling", à l'instinct. Ce film est magnifique, m'a beaucoup touchée. Très belle histoire (vraie) de vie qui retrace toutes les émotions d'un enfant adopté, des parents adoptifs et ici, de la mère naturelle. Tellement plus beau que toutes les séries insipides et répétitives qui sont diffusées à la TV. Il y a encore de vrais beaux films...merci à la médiathèque d'investir dans ces ouvrages de qualité.

La bibliothèque de Landiras est temporairement fermée tous les mardis jusqu'au 13 avril.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Partager "Actualité - Fermeture bib LAN 2" sur facebookPartager "Actualité - Fermeture bib LAN 2" sur twitterLien permanent