Oeuvre non trouvée

note: 5Le jour où je me suis aimé pour de vraiAnonyme - 12 octobre 2018

Ce livre est une vraie claque monumentale !!
Lorsqu'un enfant de 9 ans vous regarde et vous demande :
- Maman. C'est quoi l'ego ?
Cette histoire est l’histoire de cette mère qui va essayer de répondre à cette question.
Et pendant qu'elle tente d'y répondre, on finit par se demander : oui, au fait. C'est quoi l'ego ?
Comment ne pas sortir chamboulé(e) ou, tout du moins, songeur(se) de cette histoire...

Ouverture exceptionnelle à la bibliothèque intercommunale de Cérons

La bibliothèque intercommunale de Cérons sera exceptionnellement ouverte le premier mercredi des vacances scolaires, soit mercredi 17 avril, de 15h30 à 17h30. Dernière ligne droite pour les inscriptions à Lire Elire !

Partager "Actualité - modif horaires" sur facebookPartager "Actualité - modif horaires" sur twitterLien permanent

Vacances scolaires

Pour connaître les jours de fermeture des bibliothèques du réseau, cliquez ici.

Partager "Fermetures - Vacances scolaires" sur facebookPartager "Fermetures - Vacances scolaires" sur twitterLien permanent