Critique

The revenant (Alejandro González Inarritu)

note: 5Di Caprio Céline - 25 août 2016

Il n'y a pas que les super héros qui sont immortels, il y a aussi Léonardo DiCaprio. Et c'est une bonne nouvelle, tellement c'est un acteur de génie, indispensable. Avec lui, sans sortir de notre canapé, nous pouvons faire une expérience totale de ce qu'est la survie. Enrichissant. Vivifiant. Magistral. Merci au réalisateur, Alejandro González Iñárritu, qui m'avait déjà subjugué avec Birdman( disponible à la médiathèque).

Informations

La bibliothèque de Landiras est temporairement fermée tous les mardis jusqu'au 13 avril.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Partager "Actualité - Fermeture bib LAN 2" sur facebookPartager "Actualité - Fermeture bib LAN 2" sur twitterLien permanent

Rechercher un document

Partager "Boutons" sur facebookPartager "Boutons" sur twitterLien permanent

Suivez-nous sur :

Partager "Réseaux sociaux" sur facebookPartager "Réseaux sociaux" sur twitterLien permanent