Critique

Le temps est venu de changer de civilisation (Edgar Morin)

note: 5Meilleurs voeux Céline - 2 janvier 2018

Voilà un texte qui rend abordable la pensée d'Edgar Morin, parce qu'il s'agit d'un "simple" dialogue, une conversation. Un texte d'une incroyable densité, qui pourrait inspirer quelques meilleurs voeux, quelques bonnes résolutions, etc.

Ouverture exceptionnelle à la bibliothèque intercommunale de Cérons

La bibliothèque intercommunale de Cérons sera exceptionnellement ouverte le premier mercredi des vacances scolaires, soit mercredi 17 avril, de 15h30 à 17h30. Dernière ligne droite pour les inscriptions à Lire Elire !

Partager "Actualité - modif horaires" sur facebookPartager "Actualité - modif horaires" sur twitterLien permanent

Vacances scolaires

Pour connaître les jours de fermeture des bibliothèques du réseau, cliquez ici.

Partager "Fermetures - Vacances scolaires" sur facebookPartager "Fermetures - Vacances scolaires" sur twitterLien permanent

Rechercher un document

Partager "Boutons" sur facebookPartager "Boutons" sur twitterLien permanent

Suivez-nous sur :

Partager "Réseaux sociaux" sur facebookPartager "Réseaux sociaux" sur twitterLien permanent