Critique

1988 (Biga Ranx)

note: 5Big up ! Juliette - 16 janvier 2018

Big up au petit frenchy Biga Ranx pour ce 4e album de dub riche et varié. On peut y entendre des featuring de Blundetto, Akhenaton, LEJ et d’autres. Ils séduiront tout le monde et pas seulement les amateurs du genre. Artiste à suivre en tant que producteur aussi avec son label Brigante records, dont 2 albums bien réussis seront bientôt au catalogue de la médiathèque : ceux de Big Red et de Supa Mana.

Informations

La bibliothèque de Landiras est temporairement fermée tous les mardis jusqu'au 13 avril.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Partager "Actualité - Fermeture bib LAN 2" sur facebookPartager "Actualité - Fermeture bib LAN 2" sur twitterLien permanent

Rechercher un document

Partager "Boutons" sur facebookPartager "Boutons" sur twitterLien permanent

Suivez-nous sur :

Partager "Réseaux sociaux" sur facebookPartager "Réseaux sociaux" sur twitterLien permanent